• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Accès aux archives depuis Généatique et double écran

Membre actif
Bonjour,
Je travaille sur deux écrans, l'un avec G2023, l'autre avec le module d'affichage des archives.
Depuis l'effacement de ma base de registre, après avoir sauvé une image depuis ce module, à son ouverture suivante, il s'affiche au-dessus de l'écran G2023. Je dois donc le déplacer et le maximiser continuellement ce qui est fort désagréable.
Une idée ?
Merci.
Francis
 
Quand on a deux écrans, il est bien plus agréable d'utiliser Généatique sur un écran et son explorateur internet habituel (chrome, Edge, ... ) sur l'autre. Et pour les captures d'écran c'est d'une simplicité extrême en utilisant la fonction de Généatique "Edition/Capture d'écran"
Le navigateur internet de Généatique pose beaucoup de problème du genre de celui que vous mentionnez.
 
Quand on a deux écrans, il est bien plus agréable d'utiliser Généatique sur un écran et son explorateur internet habituel (chrome, Edge, ... ) sur l'autre. Et pour les captures d'écran c'est d'une simplicité extrême en utilisant la fonction de Généatique "Edition/Capture d'écran"
Le navigateur internet de Généatique pose beaucoup de problème du genre de celui que vous mentionnez.
Merci de votre conseil que je vais utiliser. Je n'avais jamais vu l'existence de la fonction "Edition/Capture d'écran".
 
Et votre problème de sauvegarde, êtes-vous sûr que la fenêtre de sauvegarde n'est pas réduite en icône sur un des deux écrans ?
 

gratuit

Retour
Haut