• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Accès aux archives et bases

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour
Je suis nouvel utilisateur de Généatique 2016. J'ai installé la version 1.2.1 sur mon portable Windows 10 et sur mon PC Windows Vista.
J'ai un problème avec la fonction accéder aux archives et bases message d'err. systématique (Navigation vers la page Web annulée) sur le PC seulement, sur le portable ça marche.
J'ai bien accès aux archives départementales avec mon navigateur internet google chrome, j'ai redémarré plusieurs fois l'ordi. et le prg. Je suppose que c'est une histoire de paramétrage, je ne trouve pas ou ??!! Pouvez vous éclairer ma lanterne svp
Merci par avance
AA
 
Généatique utilise les services de Internet Explorer ; avez vous accès aux ADs avec cet explorateur ? Parfois il faut baisser un peu le niveau de sécurité des Options Internet.
 
Merci predigny
(Généatique utilise les services d'Internet Explorer )
Je n'avais pas pensé à internet explorer car je ne l'utilise pas.

Effectivement j'ai désactivé "contrôle d'accès" dans contenu de l'option internet, et ça marche maintenant.
auparavant j'ai essayé de baisser les niveaux de sécurité sans succès.
A+ et encore merci
 

gratuit

Retour
Haut