• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

accès aux vues des actes paroissiaux de l'Ardèche

Nouveau membre
Archives Ardèche page de choix de la commune.jpgBonjour,
Lorsque je tente de me connecter aux archives en ligne de l'Ardèche, (commune de Rochessauve, par exemple, année 1718) j'atteins le document mais je n'arrive pas à consulter les différentes pages numérisées, un écran gris foncé s'affiche avec le numéro de la première vue 1/336 et un petit trait bleu turquoise sur le bas de l'écran , à gauche.
avec Mozilla Firefox, je ne rencontre aucune difficulté de consultation des pages numérisées (vues).
Je n'ai pas rencontré ce phénomène avec les archives en ligne du Finistère au travers de généatique.
cordialement,
Anne-Marie GUIZIEN
 
Fichiers joints
  • Rochessauve 1668 1718 via genatique.jpg
    Rochessauve 1668 1718 via genatique.jpg
    15.4 KB · Affichages: 417
Bonjour,

Les AD de l'Ardèche ont refait ces derniers mois la présentation de l'ensemble de leur site (BMS et Etat-Civil).
Les images sont de bien meilleure qualité, mais il y a encore des MàJ surtout le matin tôt (entre 5.00 et 6.00)

Il suffit de revenir un peu plus tard pour accéder.

Mais il y a un bémol: les vues relevées dans l'ancienne version ne correspondent pas avec la nouvelle version, en particulier pour la commune de St-Martial, car dans ce dernier cas chaque vue comporte 2 pages de BMS au lieu d'une antérieurement... et le découpage pas tout-à-fait le même...
Bon courage,

Daniel VOLAN
 

gratuit

Retour
Haut