• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Access Violation

Nouveau membre
Nouvel utilisateur de Geneatique 2009, je ne vois aucun modeles apparaitre pour la creation de liste ou de livret famillial.
En outre, j'ai le message suivant quand je touche aux differentes options:

Access violation at address 01C56412 in module 'gwliste.bpl'. Read of address 00000000.

J'ai deja restructure le dossier (plusieurs fois) ....
Quelqu'un a t'il une reponse? Merci
 
Bonsoir,

Pour la première partie, il faut attendre une mise à jour qui était promise pour aujourd'hui.

Pour l'erreur "access violation", quittez Généatique puis cherchez, avec l'explorateur windows, le répertoire UndoBDD. Supprimez ce dossier, relancez Généatique. Est-ce pareil?

Le dossier UndoBDD ne contient que l'historique des actions, donc aucune crainte à avoir pour vos données.

Cordialement

Michel P.
 
meme probleme chez moi voir sur le forum genea2009 et liste ascendante

pour la mise a jour un vendredi cela me semblait par tres judicieuce

modification le vendredi le week end tu travailleras dit-on pas

quel est votre config moi xp sp3 et pour le traitement texte

office xp (world, execl ,acces ect) bien entendu officiel et a jour)

pour le defaut acces violation chez moi c'est une *.dll mais cela semble etre en rapport avec le non affichage des modeles

j'espere que le cdip n'as pas trop accorder de conges pour juillet aout a ses devellopeurs :))))

delagliere
 
Merci Michel pour votre reponse. J'ai solutionne mon probleme.

Ma genealogie n'etait pas sauvegarde sur mon disque dur mais dans un repertoire synchronise a un serveur. D'ou les multiples messages d'erreur et l'impossibilite de supprimer le fameux repertoire UndoBCC.

Merci encore et bonne fin de journee.
Bernard
 

gratuit

Retour
Haut