• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Achat de Généatique 2026

Bonjour à tous,

j'utilise Généatique 2023 version 4.7.0.0 Prestige après bien d'autres versions plus anciennes.

Je souhaiterai donc passer à la version 2026 , ceci suite à de nombreuses sollicitations de la part
du CDIP, avec des variantes sur les prix et les versions.

J'avais fait l'acquisition d'une version couple, mais mon épouse ne l'utilise pas.
Je souhaite prendre la version "installer sur 3 ordinateurs mais utilisation une seule personne à la fois.

Je suis toujours sous Windows 10 64/bits
et sauvegarde sur pc et disque externe portable.

A vous lire sur le forum, il me semble que cette nouvelle mouture n'est pas fiable au sens que
je suis un utilisateur lambda et que beaucoup de facettes de cette version m'interpellent.

Pouvez vous me rassurer sur mon prochain achat,

Cordialement à tous, et merci pour vos conseils.

Trebornisnor
Robert

Bonjour Monsieur Predigny,

Merci pour votre réponse très rapide comme toujours,
Je ne manquerai pas donc de faire une restructuration avant de passer à 2026.
Ma question complémentaire était surtout sur la fiabilité de Généatique 2026, avec tout ce que je lis
sur les difficultés rencontrées par les utilisateurs et leurs commentaires,
J'hésite encore, mais je vais me lancer.
Merci à vous,
Cordialement,
Robert

...
Ma question complémentaire était surtout sur la fiabilité de Généatique 2026, avec tout ce que je lis
...
Des milliers d'utilisateurs ne rencontrent aucune difficulté et c'est aussi mon cas mais il faut avoir une base saine pour la conversion de format .gw3 -->gwa d'où la restructuration à faire sous G2023 (mais cette restructuration peut même être faite sous G2026 avant de l'ouvrir sous G2026 mais pour vous, autant la faire sous G2023.

Merci pour votre réponse très rapide comme toujours,
Je ne manquerai pas donc de faire une restructuration avant de passer à 2026.
J'hésite encore, mais je vais me lancer.
Merci à vous,
Cordialement,
Robert

Bonjour,

Je suis moi-même passé à la version 2026 depuis quelques temps et je n'ai jamais rencontré le moindre souci. J'ai évidemment veillé à avoir une base saine avant la mise à jour.

Il y a lieu de savoir raison garder et ne pas considérer que parce que quelques utilisateurs rencontrent des problèmes c'est alors le cas pour tous. De ce que je remarque personnellement, sans être un expert attentif à toutes les publications de ce forum, ce sont surtout des problèmes d'utilisation et de méconnaissance du logiciel, et non du logiciel lui-même. Moi-même j'interroge régulièrement sur des fonctionnalités du logiciel car je ne les connais pas toutes, loin de là. Il peut y avoir quelques bugs signalés ou en cours de signalement mais ils n'empêchent pas l'utilisation normale du logiciel.

Généatique est toujours perfectible comme n'importe quel logiciel mais est, à mon sens, très stable et suffisant pour une utilisation dite "standard".
Evidemment que quelques informaticiens intervenant ici et là sur le forum sursauteront sans doute en me lisant mais, personnellement, je n'ai jamais acheté Généatique pour donner des leçons de programmation informatique aux employés du CDIP, mais simplement et uniquement pour faire de la généalogie en m'aidant d'un logiciel parfaitement adapté à mes besoins. Le jour où cela ne sera plus le cas, je choisirai un autre logiciel.

Je vous conseille de passer sans crainte à la version 2026 si vous en avez la possibilité.
Je vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,

gratuit

Retour