• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Adoption

Membre actif
Bonjour,
Je pense que ma question a déjà fait l'objet de discussions mais il semble que la fonction de recherche ne fonctionne pas.
Ma question :
Jean a un père qui s'appelle André. Son père est connu mais ne l'a pas reconnu. Jean a ensuite été adopté par Paul.
J'ai fait figurer dans l'arbre, André comme le père de Jean, ce qui ets exact. Toutefois, y a-t-il une manière visuelle de montrer que Paul est son père adoptif ?

Merci !

Je suis sur Généatique 2020.
 
...
J'ai fait figurer dans l'arbre, André comme le père de Jean, ce qui ets exact. Toutefois, y a-t-il une manière visuelle de montrer que Paul est son père adoptif ?
...
Avec G2020 ce n'est pas possible. A partir de G2021 on peut définir des parents adoptif mais il ne sont représentés que si la personnes est la personne centrale de l'arbre donc moyennement intéressant.
 

gratuit

Retour
Haut