• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ADs de l'Oise-Beauvais - cherche quelqu'un pouvant y aller

Nouveau membre
Recherche une personne pouvant se rendre aux Archives départementales de l'Oise pour photocopier ou photographier l'acte de mariage entre Béague Jules [né le 23/03/1894 à Croix, père : Henri Joseph Béague, mère : Julie Augustine Leblanc] et Louise Adolphine Wilfart [ née le ? à ? père ? , mère ? ], mariage célébré le 09 février 1917 à Montataire (Oise) . Cet acte est disponible à Beauvais mais uniquement en salle de lecture et ne semble pas avoir été numérisé.
j'habite dans le sud et me rendre à Beauvais , situé à environ 1000 kms de chez moi ne m'est pas facile.
Je suis bloqué pour construire la branche Wilfart Louise Adolphine , et je ne connais pas sa commune de naissance .
Je croise les doigts pour que le nom de sa commune de naissance apparaisse dans l'acte de mariage , en plus des noms de ses parents.
Un grand merci par avance à la personne qui pourra m'aider à débloquer ma recherche

Cordialement

Michel

Membre expert
Bonjour Michel

J'aère votre message pour y voir plus clair :lol:

BEAGUE Jules né le 23/03/1894 à Croix,
père : Henri Joseph BEAGUE ,
mère : Julie Augustine LEBLANC

WILFART Louise Adolphine
née le ? à ?
père ? , mère ? ],

mariage célébré le 09 février 1917 à Montataire (Oise) .

Janine

Membre expert
Naissance
Louise Adolphine WILFART
Acte du 05 septembre 1893
Hem, Nord

Son père
Louis François WILFART
Sa mère
Marie Louise DE RIDDER

Membre expert
Louis François WILFART et Marie Louise DERIDDER
mariage le 04 juillet 1892, Annappes -Villeneuve-d'Ascq, Nord,

Son père
Jean Baptiste WILFART
Sa mère
Adolphine CHOQUET

Marie Louise DERIDDER

Son père
Emile DERIDDER
Sa mère
Lud VANBAELEGHEM

Membre expert
Jean Baptiste WILFART et Adolphine CHOQUET
mariage le 15 juillet 1867, Néchin (Hainaut) ((Néchin) Estaimpuis, Hainaut, Wallonie, Belgique)

Son père
Jean Baptiste WILFART
Sa mère
Verhulst MJ

Adolphine CHOQUET

Son père
Flor CHOQUET
Sa mère
Amélie HAZARD

Annonces

CONCOURS
CONCOURS