• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Affichage colonnes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Syrcee
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour
Je n'ai plus aucun affichage en colonnes dans la recherche par personne dans Généatique 2024
Les infos sont là, mais invisible a l oeil, en cliquant a plusieurs endroits, l'info s'affiche en bas dans le résumé de la fiche

Si en redémarrant Généatique ça ne s'arrange pas c'est qu'une mauvaise valeur a été mise dans le registre. On peut réinitialiser Généatique en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" mais des réglage "perso" seront à refaire.

Si en redémarrant Généatique ça ne s'arrange pas c'est qu'une mauvaise valeur a été mise dans le registre. On peut réinitialiser Généatique en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" mais des réglage "perso" seront à refaire.
Bonjour
je ne maitrise pas trop ce genre de manipulation
Lorsque j'ai installée la version 2024, ca fonctionnait puis du jour au lendemain, ca ne s'affichait plus

Bonjour
je ne maitrise pas trop ce genre de manipulation
....
Ne craignez rien, c'est juste deux clics dans le menu Utilitaires. Si vous ne maîtrisez pas bien Généatique vous n'avez sans doute pas fait beaucoup de "réglage perso" et en effaçant la base de registre vous retrouverez G2024 comme après l'installation.
Avant de procéder à l'effacement du registre dites nous si vous le même problème avec la généalogie de démonstration. Si c'est oui, ouvrez Généatique et effacez le registre comme indiqué plus haut, ça ne risque rien.

gratuit

Retour