• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Affichage des médias associés à un événement

Bonjour,
Depuis la bascule vers Généatique 2025, je rencontre des problèmes d'affichage des médias associés à un événement. Ex : ci-dessous l'événement union
1731250136890.png
J'ai les images de l'acte de mariage (cf. copie écran des médias ci-dessous), mais je n'en ai qu'une qui s'affiche, et je n'ai plus à gauche de l'écran les vignettes des différentes images qui s'affichent avec les flèches pour permettre de passer de l'une à l'autre et les classer comme c'était le cas avec G2024.
1731250402371.png
De plus, je n'ai plus les boutons pour ajouter de nouvelles images ou document à cet événement. S'agit-il d'un bug qui va être corrigé, ou y-a-t-il un paramétrage à modifier dans l'appli en passant de 2024 à 2025 ?
Merci d'avance de votre aide. En attendant, je vais continuer à gérer ma généalogie dans G2024 que j'ai heureusement conservé !

Rassurez vous cette zone à gauche existe toujours, si vous ne la voyez pas c'est qu'il y a un problème d'affichage. Regardez si en passant la souris sur la ligne à gauche des (+) (-), ... il n'y a pas moyen de déplacer cette ligne vers la droite pour faire apparaitre la zone non affichée. Si ce n'est pas possible, il faudra effacer la base de registre par la commande Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre ; ça réinitialisera G2025.

Non ce n'est pas normal, je ne vois que utilitaires/effacer/effacer la base de registre pour résoudre ce problème.
Toutefois au préalable vérifiez que vous avez sauvegardé dans la configuration de saisie votre paramétrage par enregistrer sous et en donnant un nom spécifique pour retrouver vos paramètres concernant l'écran de saisie et les arbres utilisés.

Rassurez vous cette zone à gauche existe toujours, si vous ne la voyez pas c'est qu'il y a un problème d'affichage. Regardez si en passant la souris sur la ligne à gauche des (+) (-), ... il n'y a pas moyen de déplacer cette ligne vers la droite pour faire apparaitre la zone non affichée. Si ce n'est pas possible, il faudra effacer la base de registre par la commande Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre ; ça réinitialisera G2025.
Merci beaucoup pour vos conseils. J'ai effacé la base de registre et récupéré l'affichage des vignettes des médias.

gratuit

Retour