• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage des N° Sosa

Membre
Bonsoir, et bonne année 2021 à tous.
En observant mon arbre de plus près, je m'aperçois que le N° Sosa n'apparaît pas sur plusieurs de mes ascendants (à l'écran comme sur la papier).
Il faut cliquer dans la fiche sur la pavé Sosa pour voir le n°.
Je ne trouve pas comment rectifier cet affichage.
Cordialement
Josette
 
Donc ils ont bien un numéro sosa c'est donc l'affichage du sosa dans les cases de l'arbre qui a un problème. Pour le confirmer essayez un autre modèle d'arbre qui affiche les sosa.
Quel est votre modèle actuel ?
 
Bonjour,
comme j'avais téléchargée hier la mise à jour 2021 (j'étais sur 2018), il y a du y avoir un petit bug : aujourd'hui plus aucun n° Sosa. J'ai donc redéfini le sosa 1. Maintenant tous les n° s'affichent correctement (uniquement sur le modèle d'arbre 3).
Cordialement
 
Le modèle qui s'ouvre par défaut (celui associé par défaut au Mode1) n'affiche pas les numéros sosa, mais vous pouvez changer le modèle associé au Mode1.
 
j'ai le même problème avec Geneatique 2023, et ce n'est pas un problème de modèle, car lorsque je génère des documents, on constate le même pb. la liste ascendante donne bien tous les ascendants avec leur sosa, tandis qu'une liste sélective ascendante donne bien les ascendants, mais laisse le sosa vide pour tous ces même cas trouvés au niveau de l'arbre
 

gratuit

Retour
Haut