• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Affichage médailles

Membre
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai reçu une astuce intéressante en provenance de CDIP qui consistait à afficher sur le coté des cases les médailles.
Par contre, je suis incapable de retrouver le lien.
Merci d'avance à ceux qui sont mieux organisés que moi
Cordialement

Normal qu'elle s'affiche dans la fiche détaillée. Si elle ne s'affiche pas dans l'arbre c'est sans doute que vous n'utilisez pas le modèle "mode1-2018-Médailles.grf" et que vous être sur le "mode1-2018.grf" qui lui ressemble beaucoup mais n'affiche pas les médailles. Ouvrez la fenêtre pour le choix du modèle d'arbre (dans l'espace de trail), mettez vous en affichage par liste (c'est plus simple) et dans le dossier où vous avez mis mon modèle, sélectionnez le. Beaucoup de manip. peuvent faire revenir au modèle par défaut (sans doute le mode1-2018.grf) ; si vous voulez accéder facilement à mon modèle, ouvrez le puis avec l'icône "Paramétrage de l'arbre", cliquez sur "Définir comme Mode 2" ; il suffira alors de cliquer sur l'icône Mode2 pour retrouver cet arbre.

Bonjour,
Merci pour les conseils et les médailles s'affichent maintenant et j'ai enregistré votre modèle dans le mode-2.
Par contre à force de manipulation, j'ai semble-t-il "mélangé" la fiche simple et la fiche détaillée ?

Copie d'écran (j'espère lisible)
Cordialement

Fichiers joints
  • Fiche-simple.jpg
    Fiche-simple.jpg
    289.9 KB · Affichages: 288
  • Fiche-détaillée.jpg
    Fiche-détaillée.jpg
    191.4 KB · Affichages: 288
Habituellement, on préfère avoir dans la fiche détaillée, le volet de gauche ouvert qui permet de voir toutes les rubriques de la personne. On le ferme dans des cas particuliers, par exemple en cas d'écran très petit.

Racine 75":1o47isw7 a dit:
Ce n'est pas bien gênant, mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour rétablir ?
cdt
C'est indispensable pour voir toutes les rubriques.
Vous cliquez là :

volet.jpg
Attention : sur mon écran j'observe un phénomène anormal : quand on clique "là" le volet s'ouvre bien mais sa largeur est minuscule ; il faut l'élargir avec la souris.

gratuit

Retour