• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Affichage Photo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mada81
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour à tous,
J'utilise G 2024 et l'arbre "CR Arbre Details Phot Sign O 2024 05 15.grf", en mode 1. Je voudrais changer les photos des personnes installées (il y a plusieurs mois) avec Photo de Famille. Après chargement dans PF 4, la nouvelle photo ne vient pas remplacer l'ancienne.
Par contre, en mode 2, avec l'arbre " 2022-mixte-portrait ou signature", la modification s'effectue bien.
Je souhaite garder le 1er arbre en mode 1 et dans ce cas comment procéder, svp ?
Cordialement
Mada81

Le modèle "CR .... " utilise les données "Image :première" alors que le "2022 ...." utilise "Image : Par défaut" ; je pense que la différence vient de là. Alors soit vous déplacez la nouvelle image en première position (dans l'onglet Médias) soit vous modifiez le modèle CR... en remplaçant les "Image : Première" par "Image : Par défaut" dans toutes les conditions de présentation qui utilisent Image ou Image_signature.

gratuit

Retour