• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage plein écran de l'arbre

Affichage plein écran de l'arbre erreur

Bonjour,
je viens vers vous car j'ai une opération que je faisais avant sans problème.
Généatique 2020.
Je suis au niveau de l'arbre à l'écran avec sur le côté des icones dont le + - et l'affichage plein écran.
Je tape sur l'affichage plein écran et tout va bien mais je ne vois plus les icones pour revenir en arrière donc je suis bloquée avec le plein écran.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Véronique Carlier
 
J'ai déjà eu ce problème. Essayez Alt+F ; ça devrait vous donner la main pour quitter la généalogie ou encore le Alt+F4 qui permet de quitter Généatique.
EDIT: Si l'icône ne retrouve pas une position normale, il faudra peut-être réinitialiser Généatique en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
 
Bonjour,

Quand on est en plein écran et que l'on veut revenir à l'état normal, il apparaît en haut de l'écran un mini tablette nommée ZOOM
Il suffit de cliquer sur la zone qui a permis de passer en plein écran pour revenir position normale
Zoom.jpg
 
Êtes vous sûre qu'il n'y a pas sur le coté de l'écran un tout petit bout de la palette d'icône qui apparaît ? Je me souviens avoir eu une fois ce genre de problème.
En cliquant sur F10 du clavier n'y a t il aucun changement ?
A vérifier aussi que dans Windows, la taille des polices est bien à 100% et non 125% (ou quelque chose comme ça) car cette option de Windows perturbe le mise en place sur l'écran.
n cliquant dans l'onglet "Graphique" de l'écran principal, on obtient une vision "presque" plein écran.
 

gratuit

Retour
Haut