• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Afficher Actualités Dysfonctionnement

G
Guest
Guest
Non enregistré
1° Manipulation
On clique 1 fois sur l’icône "Afficher Actualités" les actualités apparaissent
on re-clique 1 fois sur l’icône "Afficher Actualités" les actualités disparaissent
Tout est normal

2° Manipulation
On clique 1 fois sur l’icône "Afficher Actualités" les actualités apparaissent
puis on clique à nouveau mais en laissant appuyer et sans relâcher sur l’icône "Afficher Actualités"
les actualités disparaissent et également Personnes et Rechercher de la barre de menus
On relâche tout redevient normal.

3° Manipulation
On clique 1 fois sur l’icône "Afficher Actualités" les actualités apparaissent
On promène alors la souris sur l'écran on a :

Violation d'accès à l'adresse 50209A3C dans le module 'vcl140.bpl'.
Lecture de l'adresse 00000048.


On valide le Ok jusqu'à pouvoir cliquer à nouveau sur l’icône "Afficher Actualités"
Tout redevient normal
Certainement tout cela a du déjà être signalé.
 
Vous avez de la chance que ça marche à la 1ere manipulation ! Chez moi j'ai tout de suite la faute 50209
Je n'avais pas vu ça avant la v1.0.7 !
J'ai supprimé cette icône !
 
Oui tout à fait d'accord il faut cacher le bouton d'actualité tant que le problème n'est pas résolu. 8)
En effet si dans le menu "Affichage" on ne choisit pas les icônes réduites ; lorsqu'on effectue ensuite une "Recherche ou création d'une personne", si on choisit le premier patronyme de la colonne et si le curseur de la souris est positionné sous le N de Nom pour cliquer on ouvre automatiquement les actualités avec l'erreur ci-dessous.
 
Fichiers joints
  • Actu.JPG
    Actu.JPG
    13.6 KB · Affichages: 83
Bonjour,
Petites ou grandes icones, il suffit de cliquer sur l'icone "actualités". Il y a la fenêtre "Actualités" qui apparaît. Sans cliquer, amenez le curseur de la souris dans cette fenêtre "Actualités" puis sortez le curseur de cette fenêtre; vous obtenez la violation.
 
Bonjour,

Nous avons transmis votre observation sur l'affichage des actualités a l'équipe de développement.
Nous annoncerons sur ce même forum lorsqu'une mise a jour sera disponible avec cette correction.
 

gratuit

Retour
Haut