• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Afficher/Cacher l'espace de travil

Membre actif
Bonjour
par l'icône représentant une boîte à outils ou par le menu Affichage / Afficher/Cacher l'espace de travail on peut afficher ou pas la fenêtre "espace de travail"
Cette fenêtre peut être détachée et affichée sur un autre écran ce qui est très pratique pour ceux qui possèdent plusieurs écrans
Malheureusement dans ce cas (affichage sur un second écran) si l'on clique sur un élément de cette fenêtre celle-ci se ferme et reviens se positionner sur le premier écran ce qui est bien embêtant
si on affiche cette même fenêtre sur l'écran principal bien sûr cette fenêtre reste apparente

Exemple :
- Je fais une recherche par les Sosa et j'affiche que la génération 8 (par exemple)
- comme j'affiche l'état des recherches (N,U,D) dans cette recherche je vois de suite quels actes il me manque
- je clique sur une personne qui m'intéresse

la fenêtre s'efface et reviens sur l'écran principal

Je suppose ? qu'il y a un moyen de fixer cette fenêtre sur l'écran que l'on veut ou pas ?

Merci de vos bons conseils

Je pense qu'il faut commencer par faire menu Affichage /Afficher/Cacher une deuxième fenêtre vous la déplacez sur le deuxième écran et vous conservez le poste de travail sur le premier écran

gratuit

Retour