• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

aide a l utilsation logiciel geneatique 2018

Membre
Bonjour,
après avoir démarré mon arbre sur geneanet je me rend compte que j'ai des doublons. Certains clairement doublons d'autres moins évidents. J'ai investi dans le logiciel généatique 2018 et souhaiterai maintenant l'utiliser pour nettoyer mon arbre. Donc eliminer les noms ou branches en doublons au minimum , j'ai donc importé le gedcom de geneanet sans soucis, mais pour le nettoyage je patauge un peu et j'aimerai bien le faire avec quelqu'un ayant dejà fait la manipulation. Malgré la lecture de la doc du logiciel , des posts et conseils....cela me parait risqué j'ai peur de tout planter. Quelqu'un pourrait t il m'aider en face à face, je pense que cela ne devrait pas prendre trop de temps 1h ou 2h max , j'habite dans l'ain et pourrait me rendre aussi sur lyon bien sur. Je viens avec mon portable et on nettoie en live.
merci à l'avance
cordialement
Gilles
 

gratuit

Retour
Haut