• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Aide au classement de document

Membre
Cet outil me semble très intéressant... mais
1) Il n'affiche pas tous les fichiers image du répertoire sélectionné !
2) Il ne semble pas afficher les documents texte
ou bien quelque chose m'échappe !
Le répertoire dans lequel je cherche les documents à classer contient environ 2000 fichiers image JPG, bmp, doc, docx, pdf...
L'outil de classement n'affiche pas des JPG que je trouve au milieu de ce répertoire avec l'explorateur et pourtant il affiche des JPG situés avant et après...
Jean-Louis MARSSET
 
Cette fonction a été créée pour faire le classement d'une série de photos faites par exemple aux archives départementales, mais une fois le classement initialisé, il ne faut plus ajouter de photos au dossier, elles ne seront pas vue.
C'est un reproche qui a été fait souvent à cette fonction qui évoluera peut-être un jour.
Les documents .txt, .pdf, ...etc ne sont pas pris en compte par cette fonction.
 
Merci de votre réponse, mais je ne la comprends pas car le logiciel propose de scanner des photos donc avec cette fonction on ajoute bien de nouvelles photos ?
D'autre part les photos de document s'accumulent au fur et à mesure des recherches et bien sûr on les classe au fur et à mesure sinon je ne vois vraiment pas à quoi cette fonction peut servir.
Je n'ai surement pas compris le mode de fonctionnement !
Jean-Louis MARSSET
 

gratuit

Retour
Haut