• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Aide en ligne SVP

Membre
Bonjour,
Je ne m'y retrouve pas pour sauvegarder ma généalogie: Perdu entre l'adresse du fichier source et l'adresse du fichier de sauvegarde ( une clef USB ).
Est il possible d'avoir une aide pas à pas ou encore mieux, une aide en ligne ?
Merci.
 
Si vous ouvrez votre généalogie, et que vous cliquez sur l'icône de sauvegarde, l"adresse "source" sera automatiquement l'adresse de votre généalogie. La généalogie à sauvegarder sera aussi celle ouverte. Dans la fenêtre suivante, vous pouvez choisir où sera enregistrée la sauvegarde ça peut en effet être sur une clé usb, mais ça peut aussi être sur votre disque dur du pc ou un disque dur externe. Personnellement j'ai sur le disque du pc un dossier 'Mes sauvegardes" au même niveau que "Mes généalogies" et j'y place mes sauvegardes. Sur la clé usb je préfère faire une synchronisation pour mettre à jour un second ordinateur. Le disque dur du pc est régulièrement sauvegardé sur un disque externe (du moins les données utilisateurs).
Quelle version de Généatique avez-vous ?
 

gratuit

Retour
Haut