• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Aide pour acte de naissance

Membre
Bonjour, je vien de recevoir l'acte de naissance de ma grand-mère.. Et il est ILLISIBLE pour moi.....
J'arrive a lire certaines phrases, mais les noms prénoms de ses parents je n'arrive absolument pas.

Quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait ?
En vous remerciant, cordialement

Yohan

Fichiers joints
  • acte de naissance mamie oran.jpg
    acte de naissance mamie oran.jpg
    1.1 Mo · Affichages: 369
Membre expert
Bonjour

Carmen LABRADOR
fille de Casiano LABRADOR et Juenna (?) MANJANERA

mariage de ce couple le 30/11/1918 à Oran

Casiano né le 19/09/1890 à Oran
fils de JUan (né à Sidi Bel Abbès) et Conception ALCADE
Casiano décédé le 26/12/1949 à Oran

Cdt
Janine

Membre
Bonjour et merci infiniment !! Mais comment saviez vous ca ?! Pour Juan et la famille MAS ???????? Et au niveau de la case mariage vous arrivez à lire quelques choses ??? Meme les premières phrases du haut de la feuille je n arrive pas à lire..

Membre expert
Je suis abonnée à certains sites de généalogie
Ce qui permet de trouver de nombreuses infos et actes :lol:

J'ai agrandi l'acte de naissance de Carmen, et ai pu lire les infos

Mariée

le 3/07/1948 à Oran avec Fernand CERDAN
divorce le 4/02/1955

le 28/01/1960 à Chanier avec Cinée (???) Pierre Maxime Robert

Décédée à Metz (Moselle) le 14/09/1978
Demandez cet acte en mairie, vous aurez noms des parents et du dernier époux

Membre
Vous êtes top !!! Arriveriez vous à me retranscrire tout ce qui est écrit sur l'acte ??? Pouvez vous également me donner l adresse du site de généalogie et me dire s il est payant svp ?

Membre
Elle a eu ma maman en 1960 avec Linée Pierre ! Vous êtes une pro pour lire correctement ce genre d article ahaha !!!! Savez comment je pourrais faire pour avec les actes de naissances ( mariage ) de personnes nées en Espagne ?

Membre expert
Je suis abonnée à Filae....
J'ai d'ailleurs vu que vous êtes inscrit, et avez mis la même demande :lol:

Mais pour avoir de plus amples infos et même copies des actes il faut s'abonner.... donc payer l'abonnement :wink:

Membre
Oui mais je ne comprend pas trop ce site ahaha ma maman me disait que ma grand-mère avait pleins de frères et sœurs. Pouvez vous me dire les prix de l abonnement svp.?