• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Aide pour Généatique 2021

Membre
Bonjour,
J'utilise Généatique 2021 version 4.8.0 et je renconyre un problème que je n'arrive pas à résoudre. La rubrique Décès a disparue de la zone de texte. Je suis allé dans les propriétés et elle y figure bien donc je clic sur appliquer et ok mais cela ne change rien. Pouvez vous m'aider.
Cordialement,
Bernard Meyer
 
Fichiers joints
  • Généatique.JPG
    Généatique.JPG
    52.8 KB · Affichages: 6
Dans l'onglet Complet, vérifiez que vous n'avez pas deux événements Décès ; si oui supprimez en un.
 
Bonjour,
J'utilise Généatique 2021 version 4.8.0 et je renconyre un problème que je n'arrive pas à résoudre. La rubrique Décès a disparue de la zone de texte. Je suis allé dans les propriétés et elle y figure bien donc je clic sur appliquer et ok mais cela ne change rien. Pouvez vous m'aider.
Cordialement,
Bernard Meyer
 
22 rubriques Décès ? ! ! ! Si oui, il va falloir comprendre comment vous avez pu les rentrer ; déjà deux, je ne comprends pas bien, mais c'est déjà arrivé.
 

gratuit

Retour
Haut