• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

aide pour rechercher mon pere

Nouveau membre
Voila depuis quelques temps j'entreprend des recherches sur mon perd que je n'ai pas connu. J'ai tres peu d'infos car ma mere est decedee en 2002. Jai son nom prenom (helas tres courant) et je sais quil etait patron dune usine dans les annees 80 dans la ville ou j'habite...ma famille ne me donne aucune infos car il etait pas bien du tout... maid jaimerai savoir ounil se trouve comment faire? Par ou commencer? Merci davance

Voila depuis quelques temps j'entreprend des recherches sur mon père que je n'ai pas connu. J'ai très peu d'infos car ma mère est décédée en 2002.
On va supposer qu'il n'y aura pas eu de mariage entre votre père et votre mère, car cela simplifierait les choses !
Aussi, et à défaut de l'avoir connu, peut-être votre père vous a-t-il reconnu ; est-ce de la consultation de votre acte de naissance que vous connaissez ses nom et prénom ?

Jai son nom prénom (hélas très courant) et je sais qu'il était patron dune usine dans les années 80 dans la ville où j'habite...ma famille ne me donne aucune infos car il était pas bien du tout...
Je pense néanmoins que c'est de votre environnement familial que vous obtiendrez la réponse !

Bonjour Joh48

Puisqu'il travaillait dans une usine située dans votre commune.... pourquoi ne pas aller les voir...
Ils doivent avoir des archives... :idea:

Cdt
Janine

gratuit

Retour