• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajout de photos impossible

Membre
Bonsoir,
Je ne peux plus ajouter de photos dans mes dossiers Photos de Famille.
J'ai bien les 3 fenêtres (Explorateur avec les dossiers de Windows - Contenu Dossier Windows sélectionné - Photos ajoutée dans le dossier Photos de Famille) mais la fenêtre centrale où je devrais voir mes fichiers photos est vide.
Si j'ouvre l'explorateur, je vois bien plusieurs dizaines de photos.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème et surtout comment l'a-t'il résolu?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
Marcel
pf31.jpg
 
Bonjour,

J'aurai tendance a vous indiquez que vous n'êtes pas dans le bon répertoire.
Dans Photos de famille, sur la copie d'écran, vous êtes dans Images puis HORB 1971
Et dans l'explorateur de Windows, je ne vois pas ou vous êtes ?

Faites un essai, copier 2 photos dans le répertoire : Documents\Photos de famille\base puis sélectionnez votre base et copiez les photos dans le répertoire Photos
 
Bonjour Nicole,
L'extrait de la copie écran de l'explorateur ne le montre pas mais j'étais dans le même dossier qu'avec Photo de Famille.
J'ai cependant réussi à contourner le problème en fermant puis en rouvrant Photos de Famille. Là j'ai retrouvé mes photos.
Je viens à l'instant de faire un test et en créant un nouveau dossier puis en important aussitôt des photos et là ça a fonctionné correctement. Je ne comprends pas ce qui s'est passé!
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Marcel
 

gratuit

Retour
Haut