• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ajout d'un lien "curateur" sur généatique 2012

Nouveau membre
Bonjour,
L'un de mes ancêtres s'est marié à l'âge de 16 ans, alors que ses deux parents étaient décédés depuis déjà quelques temps.
Il avait été, par décision de justice (mention indiquée sur l'acte de mariage) placé sous la responsabilité de son oncle germain (frère de son père ?) en tant que curateur.

Ma question est celle-ci : à part ajouter une note sur sa fiche, y-a-t-il un moyen de créer un lien entre lui et son curateur de la même façon qu'il existe un lien entre parents et enfants ou frères et sœur?

D'avance, je vous remercie de votre réponse,
 
G2012 ne possède pas la fonctionnalité "Relation privilégiée" qui est apparue vers G2017 ou 2018 mais vous pouvez créer un lien assez équivalent avec les "Personnes citées" mais comme avec pour la "Relation privilégiée" il y n'a pas de liaisons visibles particulières pour visualiser le lien entre ces personnes.
 

gratuit

Retour
Haut