• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ajout d'une rubrique

Membre
bonjour dans le temps j'avais ajouter une rubrique PARAIN a la liste et je ne comprends pas aujourd'hui je voulais mettre les parrain d'une personne et j''ai vu que la rubrique n'yétais plus ??? comment régler ce probleme . Car je n'arrive pas a rajouter cette rubriqe en vous remerciant bonne journée Dolores
 
Il faut regarder dans "Menu Préférences > Structure du fichier" et regarder dans la liste des données si cette données existe toujours.
Normalement les Parrains/Marraines se définissent dans les personnes citées d'un événement et il y a alors un lien vers la fiche de cette personne. Je ne vois pas très bien comment une donnée "PARRAIN" peut fonctionner. Attention à l'utilisation de rubriques "perso" qui font qu'on s'éloigne du fonctionnement normal de Généatique !
 

gratuit

Retour
Haut