• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ajout média gw2022 = plantage

Membre
Bonsoir à tous,

Hier j'ai ajouté un media sur la fiche de mon arrière grand-mère : il s'agit d'un pdf. Depuis impossible de retourner sur cette fiche et de consulter les médias = plantage de généatique.
j'ai optimisé la base ; restructuré le dossier ; maj des tables ; et réparé la base de données : niveau 1; 2 et régénérer = ko pour toutes les opérations.

bonne soirée.

stéphane
 
D'habitude l'ajout d'un média pdf ne pose pas de problème. Sans ouvrir Généatique, essayez de trouver ce pdf dans le dossier où sont placé les médias de la généalogie (Dossier "Images" de la généalogie ? ). Une fois supprimé, voyez si la généalogie s'ouvre mieux. Si non, il faudra peut-être restaurer une sauvegarde récente.
 
Merci pour votre retour. j'ai d'autres pdf dans mon fichier et qui ne posent pas de problème. j'ai essayer de supprimer le media du dossier concerné et le problème est toujours existant. je vais essayer de mettre une photo qui porte exactement le même nom et je vais aussi essayer de mettre un pdf "vide"... @+
 

gratuit

Retour
Haut