• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Ajuster les cases aux données

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai des cases de mon arbre qui ont beaucoup d'infos d'autres non, Comment faire en sorte que celles qui ont peu d'informations ne soient pas très larges, ce qui me prend beaucoup tropde place. J'ai essayé en modifiant les paramêtres "ajuster la taille des cases aux données" mais ça ne semble pas fonctionner. J'ai la version 2021 - 4.8.0 et mon arbre est le modèle "mixte-cousins.2grf"
Merci de me dire comment faire.
Bien cordialement.
 
Souvent, ce qui élargit beaucoup les cases, ce sont les professions. Pouvez-vous nous montrer une case trop large ou trop haute ?
 
Souvent, ce qui élargit beaucoup les cases, ce sont les professions. Pouvez-vous nous montrer une case trop large ou trop haute ?
Bjr et merci, pour votre rapidité.
Ci-joint une partie de mon arbre. C'est une esquisse d'arbre en prévision d'une fresque historique, certaines infos mentionnées dans la profession me sont temporairement nécessaires, puisque ces dernières proviennent des chartriers ou cartulaires.
Cordialement.
 
Fichiers joints
  • 2022_12_07_Forum Généatique.jpg
    2022_12_07_Forum Généatique.jpg
    56.1 KB · Affichages: 13
Souvent, ce qui élargit beaucoup les cases, ce sont les professions. Pouvez-vous nous montrer une case trop large ou trop haute ?
Bonjour,
J'ai créé un autre arbre avec même modèle d'arbre, paramétré de la même façon que ci-devant et les cases s'adaptent à leur contenu, donc je me demande ce qu'il pu se passer avec cet élargissement inconsidéré de case. Qui ? peut me dire de façon à ce que je ne renouvelle pas l'erreur.
Merci. Cordialement. Moncoc.
 
.... Qui ? peut me dire de façon à ce que je ne renouvelle pas l'erreur.
Merci. Cordialement. Moncoc.
Dans l'onglet Ascendance du paramétrage, il y a une option "Dimension des cases ajustées à la plus grande" (avec une faute d'orthographe) ; il est probable que c'était votre problème.
 

gratuit

Retour
Haut