• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ANCETRES ITALIENS ESPAGNOLES

Nouveau membre
Bonjour à tous
j'ai dans ma généalogie des ancêtres italiens et espagnols qui ont rejoints l'Algérie Oran ou Alger
pour la branche italienne j'ai retrouvé certains ancêtres sur le site de la grande famille de Ischia et Procida
Je recherche des renseignements sur la famille LOCCI que l'on trouve à Procida le nom parfois varie dans les actes
je retrouve des ALOCCI ALOCCIO
Je ne sais pas a quelle date ils sont arrivés en Algérie mais je les retrouve sur Oran Alger Mers el Kebir
je retrouve un ALOCCI Guiseppe Antonio né en 1798 à Procida marié avec Angela Roméo di Palea ou Paléo
plusieurs enfants issus de cette union
dont Domenico Tomaso ALOCCIO né également à Procida et parti pour l'algérie Marié avec Francisca Maria LASOYA
(date de mariage inconnue)
toutes les informations que je pourrais trouver me permettront peut être de compléter ma généalogie
merci à tous ceux qui pourraient me donner des pistes !!! tant Espagnole qu'Italienne
Bien cordialement
 

gratuit

Retour
Haut