• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Anomalies G21 #4 (ajouts invisibles)

Membre actif
G2021 v4.5
Quand j'ajoute une union à un "enfant" et que je valide, la personne sélectionnée (l'enfant) reste la personne active et celle ajoutée n'apparait pas. Il faut cliquer sur la personne active pour la rendre visible.
(est-ce que cela est relié avec le fait que les ajouts (parents par exemple) ne deviennent pas actif (au moins un des deux parents après l'ajout? comme ajouter un enfant à une fratrie, cliquer sur le nouvel inscrit pour pouvoir ajouter une union, cliquer au besoin sur l'enfant pour faire apparaitre le conjoint, cliquer sur le conjoint pour pouvoir ajouter ses parents, cliquer sur un parent pour ajouter la date de mariage. DÉBILE on dirait de ce bord. Pourquoi avoir abandonné la sélection automatique d'un ajout?
 
Ca aussi c'est un problème identifié depuis longtemps ; il y a plusieurs autres cas de "non rafraichissement" des affichages. Ce sont de vraies gènes mais qui n'affectent pas le fonctionnement. Ce sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
 

gratuit

Retour
Haut