• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Appli en chantier

Membre
Bonsoir,

J'ai l'impression que cette application sur Smartphone n'est pas fini et en chantier, a quand la fin de chantier ?

Apres discussion avec François au téléphone je me suis mis à la tester un peu contre mon grès mais je lui avais promis suite à des blocages de smartphone avec l'appli.

J'en ai une autre qui tourne comme une horloge et je compare mais étant un fidele du CDIP j'aurais bien voulu garder la votre mais franchement ca va être difficile.

Entre autre quelques peut-être pas bug mais mauvaise conception:

1- Pourquoi cette croix rouge en bas qui apparement supprime un compte alors que ce n'est pas un compte mais une généalogie, bref ce n'est que source d'erreur et même pas un petit message au-dessus pour décrire son utilité.

2- Je fais tout pour proteger mon smartphone en cas de vol et là, notre adresse mel s'affiche en gros en plein milieu d'ecran sans possibilitée de la renommer, pas de menu.

3- Si on supprime ce que vous appelez un compte en réalité une généalogie, elle est effectivement supprimé et dans la foulée notre adresse mel (voilà un moyen pour cacher notre adresse), mais ce qui manque d'homogénéité c'est que si on supprime la démo le nom reste quand même et c'est source de gros problèmesssss puisque le lien reste actif mais plus rien derrière.

4- Pourquoi une démo d'ailleurs ne peut-on pas supprimer COMPLETEMENT et TOTALEMENT cette démonstration à tout jamais ?

5- Cette démo est complétement inutile puisqu'il faut passer par mes-arbre.net pour télécharger la sienne, de ce fait j'ai mis le minimum soit que 20% de mon gedcom sur mes arbre.net si enfin si cette démo disparait je pourrais enfin y mettre la totalité de mon gedcom.

Amitiés

PS: Je n'ai pas mis de message sur Google Play pour ne pas vous faire de tort,
 

gratuit

Retour
Haut