• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Application "rtl60.bpl" introuvable

Bonjour à tous,

Lors de mes dernières utilisations du logiciel (Généatique 2009 - version 1.3), je n'ai eu aucun problème d'ouverture dudit logiciel.

Toutefois, ce jour, lorsque je "clique" sur le raccourci sur mon bureau ou lorsque je passe par démarrer, programmes, généatique 2009 ... , j'ai le message suivant qui s'affiche :

Cette application n'a pas pu démarrer car rtl60.bpl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Mes connaissances informatiques depuis mes dernières interventions sur ce forum n'ayant pas beaucoup progressé, je préfère poser la question avant de faire quelques bêtises ...

Dois-je en fait réinstaller le logiciel et si oui la clé de débridage sera-t-elle la même qu'au départ ? Et quid de mes données (j'ai une sauvegarde !) ?

Merci de me donner la marche à suivre.

Bon après-midi à tous en attendant.

[/i]
 
Bonjour,

Oui, vous devez réinstaller le logiciel.
Ne désinstallez rien avant.
Cela ne supprime pas les généalogies ni le code d'activation qui restera le même (vous n'aurez pas à le saisir à nouveau normalement).
 

gratuit

Retour
Haut