• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arborescence sur un nom

Membre actif
Bonjour,

Peut-on facilement avec ce logiciel mettre en place une arborescence sur un nom, montrant comme sur Geneanet sous forme graphique toutes les personnes ayant le même nom?
Présentation très intéressante, car d'un seul coup d’œil on peut voir les relations familiales

Si oui, merci de bien vouloir m'indiquer comment faire.
Cdt

[edit] pour préciser ma demande, une photo
 
Fichiers joints
  • Arbre.jpg
    Arbre.jpg
    82.8 KB · Affichages: 341
Je pense que dans Documents/Liste Descendante, le modèle Compact.ld peut répondre à votre demande, Vous aurez peut-être quelques paramétrages à modifier pour le mettre à votre convenance.
 
Bonjour,

Merci pour vos conseils.
Mais je ne réussis pas à reproduire une liste exhaustive par nom sous forme de graphique comme indiqué plus haut.
Je suis persuadé que c'est possible mais je suis perdu avec tous les paramètres à modifier
 
Le méthode proposée par CecileC donne tout de même un résultat très proche de ce que vous voulez ; vous pouvez obtenir la liste de tous les DUPOND ou de tous les noms commençant par D, ou ....
Le résultat de cette recherche peut être imprimé.
 
Fichiers joints
  • branches.jpg
    branches.jpg
    74.7 KB · Affichages: 270

gratuit

Retour
Haut