• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

arbre artistique

Nouveau membre
Bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum et je m'excuse d'avance de poser des questions peut-être bêtes (et, étant étrangère, des éventuelles fautes de francais). J'ai la version Généatique 2012. Jusqu'à présent l'affichage des différents modèles d'arbres a très bien fonctionné. Je dois avoir fait une grosse gaffe, car dans l'arbre artistique St.Laurent - village, les noms sont décalés par rapport aux cases maintenant qui, elles, restent vides. J'ai passé des heures à essayer de les remettre en place en essayant les options de l'onglet "Paramétrage" ou "déplacer les cases", mais je n'y arrive pas. Je serais très reconnaissante pour vos conseils. Merci d'avance
 
Dans le "Paramétrage avancé" du modèle d'arbre, cliquez sur le bouton "Restaurer". Est-ce que ça remet les choses en place pour ce modèle ?
 
Dans le "Paramétrage avancé" du modèle d'arbre, cliquez sur le bouton "Restaurer". Est-ce que ça remet les choses en place pour ce modèle ?
Un grand merci à vous! Je n'ai pas trouvé de "paramétrage avancé", par contre en bas de l'écran à droite j'ai trouvé l'option "restaurer", que j'avais pourtant cherchée. Vous m'avez sauvée :) Merci infiniment.
Meilleures salutations de l'Allemagne
 

gratuit

Retour
Haut