• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre descendant

Membre actif
Bonjour,
Je possède G2021 et voudrait afficher en public, lors d'une cousinade, un arbre descendant en partant du sosa 2048 (soit 11 générations).
Quelle est la meilleure présentation possible ?
Pour l'organisation, je suis parti d'une requête en listant les descendants du sosa 2048 et en ne conservant que les personnes de moins de 100 ans.
D'avance merci.
 
Je ne vois pas comment on peut faire un arbre de descendance du sosa 2048 en n'affichant que les personnes de moins de 100 ans, à moins de représenter toutes les autres personnes par des cases vides ou de très petite taille.
Dans ce cas, le problème risque d'être la largeur de l'arbre mais peut-être n'avez vous qu'un nombre réduit de personnes de moins de 100 ans.
 
Je ne vois pas comment on peut faire un arbre de descendance du sosa 2048 en n'affichant que les personnes de moins de 100 ans, à moins de représenter toutes les autres personnes par des cases vides ou de très petite taille.
Dans ce cas, le problème risque d'être la largeur de l'arbre mais peut-être n'avez vous qu'un nombre réduit de personnes de moins de 100 ans.
Je n'étais pas assez clair.
Ma requête me servira à filtrer les invités, et à l'occasion de la réunion l'arbre descendant souhaité permettra à chacun des cousins présent de remonter son ascendance.
 
Je n'étais pas assez clair.
Ma requête me servira à filtrer les invités, et à l'occasion de la réunion l'arbre descendant souhaité permettra à chacun des cousins présent de remonter son ascendance.
Je ne comprends pas encore très bien : Un arbre descendant ne permet pas de voir son ascendance sauf pour une branche, celle qui mène à la personne à l'origine de l'arbre descendant.
 
En fait je ne sais toujours pas ce que vous voulez voir afficher sur cet arbre descendant. Est-ce juste la descendance patronymique avec éventuellement les épouses ?
 

gratuit

Retour
Haut