• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arbre en pdf

Bonjour
J'ai du mal avec la nouvelle formule du forum, j'espère que je suis au bon endroit
J'aimerais savoir comment effacer un un arbre en PDF que je ne désire pas exporter car il ne ma plait pas, J'ai beau noter fermeture de l'aperçu celui ci reste toujours en place et je n'arrive pas à en faire un nouveau
Pourrez vous me donner la marche à suivre?
Merci
 
Cette fonction permet de créer un fichier pdf ; si le fichier a été créé, il suffit de le supprimer avec l'explorateur de fichier de Windows. Généatique ne mémorise pas ce fichier mais il peut mémoriser les paramètres qui ont été définis pour la création de ce pdf., mais ces paramètres peuvent être modifiés.
Si ça ne se passe pas comme cela chez vous, il faut nous en montrer d'avantage pour que l'on comprenne le problème.
 
près avoir supprimer l'arbre dans mes documents généalogiques et je pense partout ou j'ai pu en trouver un exemplaire dans généatique, j'ai relancé la page de l'arbre pdf
Je n'avais pas fermé totalement la généalogie que je venais comprimer un peu pour la loger dans les 5 mètres,
mais dès ouverture sur l'arbre pdf, l ancien revient comme sur le pdf
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran (368).png
    Capture d’écran (368).png
    56.2 KB · Affichages: 4
Ce que vous voyez est juste une prévisualisation de ce que serait le pdf si vous l'exportez. Cliquez sur "Ajuster à une page" et vous verrez que ça change. Le pdf permet d'avoir de bonnes images même si vous réduisez le "coef d'impression".
 

gratuit

Retour
Haut