• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

arbre pdf

Bonjour
Je viens de réaliser un abre en pdf et la case bleuie par ma dernière manipulation reste colorée sur l'arbre
C'est la première fois que cela se produit et je ne sais pas comment la rendre neutre sans en sélectonner une autre
Merci de l'aider
M.Lebel
 
Bonjour
Je viens de réaliser un abre en pdf et la case bleuie par ma dernière manipulation reste colorée sur l'arbre
C'est la première fois que cela se produit et je ne sais pas comment la rendre neutre sans en sélectonner une autre
Merci de l'aider
M.Lebel
Peut-on voir cette case bleue ? Est-ce suite à une modification du modèle d'arbre ?
 
Peut-on voir cette case bleue ? Est-ce suite à une modification du modèle d'arbre ?
Bonsoir
Je vous prie de m'excuser je me suis embrouillée avec cette nouvelle présention et j'ai posté ma PJ je ne sais ou
J'ai fermé ma généalogie après avoir refait un gedcom et mon problème ne s'est plus présenté, une fois le gedcom relancé l'arbre est bon. Merci de votre prise en charge
ML
 
Bonsoir,
Je ne comprends pas bien cette histoire de Gedcom. Vous pouvez ouvrir votre généalogie avec Généatique sans avoir à passer par un Gedcom.
 
Bonjour
Je reprend cette demande ancienne concernant une case impossible à déselectionner et qui se trouve en fond bleu sur l'arbre PDF Mon arbre est sur 9 générations, j'ai essayé de remettre la 10eme et de sélectionner une case sur cette génération, mais si je repasse à 9 (mon maximum pour l'arbre en pdf, je retrouve toujours une case sélectionnée avec son fond bleu
J'ai essayé de relancer ma généalogie sans succès , la sélection d'une case donc fond bleu est toujours préssente
 

gratuit

Retour
Haut