• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Arbre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hervé G
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Existe-t-il une astuce pour faire figurer dans un arbre le deuxième mariage des 2 parents d'une personne ?
Merci d'avance.

Existe-t-il une astuce pour faire figurer dans un arbre le deuxième mariage des 2 parents d'une personne ?
Merci d'avance.
Lorsqu'il s'agit de faire figurer les mariages multiples d'une personne, c'est relativement simple ...

Mais lorsque de chaque côté, les parents auront eu plusieurs unions, une façon de faire est de considérer que chacun des deux parents ont un ancêtre commun ; alors bien entendu, et comme la probabilité est généralement mince pour que ce réellement soit le cas, il faut juste l'inventer, en fait le créer et faire artificiellement se rejoindre les 2 lignées, mais au moins une génération au-dessus ...

Je sais que sous le plan généalogique, ce n'est peut-être pas très orthodoxe, mais c'est ainsi que je réalise des arbres multi-familiaux (j'ai donc un individu qui s'appelle "Groupe Familial XXX" auquel je viens rattacher deux ou plusieurs lignées)

gratuit

Retour