• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ARCHIVES SEINE-ST-DENIS (93) EN LIGNE

Membre actif
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle !!

Tant attendue, la consultation en ligne des registres, annoncée pour fin Avril 2019, est « déjà » :lol:
possible.

Le mode de recherche est peu commun car super simplifié. Quoiqu’il en soit, ça marche !

Vous inscrivez simplement ce que vous recherchez pour une ville donnée, ex :

Stains = vous aurez accès à tout ce qui est consultable en ligne concernant cette ville.

Ou plus précisément par nature de recherche, ex :

Naissances Stains - Mariages Stains - Décès …. - Tables décennales …. - Recensements ... – Registres d’état civil … - Registres paroissiaux ...

et vous aurez toutes les années disponibles. Bonnes recherches à tous !

(petit coucou à Janine D11)

Cordialement.
NK5960

Moderateur
Merci pour l'info, elle m'a permis de trouver un acte que je cherchais depuis longtemps à Noisy-le-Sec.

Membre expert
Bonjour

Merci pour cette info... tant attendue
et merci pour le tit clin d'œil

Je vais tenter de retrouver Julia Flore VANDEVELDE, l'arrière grand-mère de mon amie...
:lol:
Amicalement
Janine

Membre actif
Bonjour Janine,

Elle y est !

Mais pour ne pas encombrer cette file je peux vous envoyer des infos complémentaires soit sur la file d'origine,
soit en MP ou sur votre adresse mail si elle est toujours d'actualité. C'est vous qui voyez !

Cordialement
NK5960

Membre expert
Tant attendue, la consultation en ligne des registres, annoncée pour fin Avril 2019, est « déjà » :lol:
possible.

Le mode de recherche est peu commun car super simplifié. Quoiqu’il en soit, ça marche !
Vous inscrivez simplement ce que vous recherchez pour une ville donnée, ex :
Stains = vous aurez accès à tout ce qui est consultable en ligne concernant cette ville.

Merci Janine pour cette info, effectivement très attendue ....

Reste maintenant à savoir jusque quand vont les données ????
Mais quoi qu'il en soit, c'est un plus indéniable ....

Chris ....