• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Arrêt brutal de Généatique 2021

Non je n'ai pas ce problème avec les autres généalogies
Alors essayez "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de donnée/Régénérer la base de donnée". Si ça ne suffit pas, il faudra sans doute avoir recours à une sauvegarde.
Il n'est pas impossible non plus que le problème vienne d'une illustration ; si vos médias sont dans le Dossier "Images" de la généalogie vous pouvez essayer de renommer temporairement ce dossier Images en "Images-tmp", ça empêchera G2021 d'avoir accès aux médias et si alors vous n'avez plus le problème c'est qu'il provient d'un média. Restera à savoir lequel ! ....
 
Bonjour,
J'ai fait "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de donnée/Régénérer la base de donnée"
Le processus a duré au moins 12 heures (244 347 personnes). Et ce matin, le problème est toujours présent...
 
Durée anormale qui montre que la base de données a un problème.
Avez-vous essayé de renommer temporairement le dossier Images ? (si vous utilisez ce dossier ! )
Autrement je crains qu'il faille avoir recours à une sauvegarde ; j'espère que vous en faites régulièrement.
 
Dernière édition:
Durée anormale qui montre que la base de données a un problème.
Avez-vous essayé de renommer temporairement le dossier Images ? (si vous utilisez ce dossier ! )
Autrement je crains qu'il faille avoir recours à une sauvegarde ; j'espère que vous en faites régulièrement.
Bonjour,
J'ai restauré ma sauvegarde du 20.07. Et cela fonctionne. Je dois recommencer la saisie de ce que j'avais saisi depuis cette date, mais cela est un moindre mal.
Je vous remercie très sincèrement pour votre aide et vos conseils.
Bien cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut