• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

au sujet de la taille des îcones

Membre
Est-il possible de garder la taille des icônes qui est choisie dans le menu Affichage/Grossir / Réduire la taille des icônes ?
 
La taille des icônes doivent garder la dimension que l'on choisit dans le menu Affichage si... la valeur est bien enregistrée dans la base de registre. Il semble que Windows 8.1 a quelques problèmes de ce coté. Essayer de définir la taille des icônes après avoir ouvert Généatique "En tant qu'administrateur" (Clic-droit sur l'icône de lancement de Généatique) ; elle sera peut-être mémorisée.
 
En fait je me doutais bien du problème car suite à un autre post de ma part (au sujet de la taille des fenêtres windows) j'ai dû "effacer la base de registres" et vu ce nouveau pb, je me suis dit que cela avait un rapport direct. J'ai donc fait votre manip, qui a très bien fonctionné, mais j'ai eu ces pb :
Une fois que l'ouverture de G2014 a été effectuée en mode Administrateur, impeccable pour la taille des icones --> mais après avoir fermé G2014, impossible de démarrer G2014, j'ai donc dû faire un redémarrage à froid et là plus de pbs.
J'ai une autre une autre petite idée, que je vais transformer en un autre post...
 

gratuit

Retour
Haut