• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

au sujet des fiches familiales

Membre
Bonjour,
Avec G2019, je fais des fiches familiales à partir des modèles donnés soit "rédigée" ou "ascendance rédigée" ou "fiche médias".
Pour les témoins, quand ce sont des personnes déjà connues et dont on connait déjà de nombreux renseignements comme plusieurs professions et plusieurs résidences alors dans l'énoncé de la fiche il y est décliné sa date et lieu de naissance ,ses diverses professions et toutes les résidences ce qui n'a pas beaucoup de sens .
par exemple : Témoin :DUPONT Fernand Jules Léon, né en (ph) 1877 à Paris XXème (75), 3 Rue des Pavillons, Tapissier, Frère de l'époux, domicilié à Paris-XIIIème (75), 20 Henri Chéreau, à Paris-XIXème (75), 21 rue Rampal, à Aulnay-sous-Bois (93), 30 avenue du Parc, à Paris-XIIIème (75), 30 Rue Chéreau, à Paris-XIIIème (75), 34 rue Henri Chereau, à Aulnay-sous-Bois (93), 39 avenue du 14 Juillet.
alors que il aurait normal de mettre simplement la situation du témoin à la date de l'évènement : DUPONT Fernand Jules Léon, né en (ph) 1877, Tapissier, Frère de l'époux, domicilié à Paris-XIIIème (75), 20 Henri Chéreau
A votre avis est-ce que je fais une mauvaise manipulation ou non?

Cordialement
Françoise MONTURIER
 

gratuit

Retour
Haut