• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

aucune imprimante par defaut selectionnée

Membre
Bonjour

C'est le message que j'ai depuis quelques jours tant au lancement de G2015 que lorsque je lance "aperçu et configuration avant impression".
je dois cliquer plusieurs fois pour effacer ce message .
Comment paramétrer une imprimante par défaut? Je n'ai jamais eu ce souci en 3 ans d'utilisation.

Je voudrais pouvoir imprimer.
Cordialement
 
Dans le panneau de configuration de Windows, regardez l'état de vos diverses imprimante ; celle qui vous sert à imprimer sur papier doit être définie comme imprimante par défaut.
Regardez aussi si vous avez bien dans la liste des imprimante la "PDF_XChange5.0 pour Généatique". Si vous ne l'avez pas vous pouvez la réinstaller. Voir l'explication dans le message exporter-une-partie-arbre-pdf-t24160.html
Parfois il suffit de retirer et remettre le câble usb de l'imprimante (allumée) pour que le pilote se recharge automatiquement.
 

gratuit

Retour
Haut