Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que la réponse était dans mon message :Il serait intéressant de savoir si les utilisateurs qui ont ce problème sont sous Win 11 ou Win 10.
merci pour la réponse, le problème avec ce bandeau c' est que je peux saisir mais Généatique ne prend pas en compte les ajouts.Dans un autre message, j'ai signalé ce même problème, il y a quelque jours.
Cela est apparu après Maj en 2.30
En redémarrant l'ordinateur, cela avait disparu.
J'ai effectué la Maj 2.31
Je n'ai pas d'anti-virus, excepté Windows
Mais depuis le problème est revenu, à une dizaine de reprises.
Des fois de façon consécutives.(Fermeture ouverture Généatique)
La seule solution à chaque fois est de fermer Généatique, d'ouvrir un autre logiciel quelconque, puis de redémarrer Généatique.
D'autre fois de redémarrer l'ordinateur...
Lors du problème, le bandeau Généatique est présent en premier plan, on ne peut pas le déplacé, mais cela n'empêche pas de se servir du logiciel...
Sauf bien évidement qu'on ne voit pas vraiment ce que l'on fait !
Mais ce n'est pas le seul problème dans la gestion des fenêtres Windows 11 avec Généatique !
Cela dit je me sens moins seul !![]()
Je pense qu'avec le bandeau affiché le logiciel est inexploitable...exemple ici il n' enregistre pas le lieu de naissance.
Je pense que la réponse était dans mon message :Il serait intéressant de savoir si les utilisateurs qui ont ce problème sont sous Win 11 ou Win 10.
Oh si, mais j'ai lu trop vite. Désolé, donc 50 % de réponse puisque vous êtes 2 (au moins) à avoir ce problème. Il est quand même étonnant de voir tous ces "petits" problèmes depuis la V2.2, entre ce bandeau, les mises à jours qui ne se font pas ou pas bien, des généalogies qui ne s'ouvrent plus...Désolé si je n'avais pas été assez clair...
Bonjour, je suis sous Windows 11Il serait intéressant de savoir si les utilisateurs qui ont ce problème sont sous Win 11 ou Win 10.
Oui, mais vous pouvez essayer et redémarrer G2026Difficile à dire, personnellement, je suis en thème "Noir"
Je n'utilise jamais le thème classique...
je suis passé en thème classique, j'ai fait plusieurs ouvertures de généatique et à chaque ouverture le bandeau a disparu,Avez vous le même problème (le bandeau) si vous passez en Affichage/Thème/Classique ?
Oui, je vais faire l'essai.Oui, mais vous pouvez essayer et redémarrer G2026
le bandeau apparait que sur les thèmes "sombre" et "noir".Ce qui fatigue le plus les yeux c'est le fond blanc des arbres car c'est lui qui occupe la majeure partie de la surface de l'écran. Personnellement j'utilise un arbre à fond sombre. Pour les zones de saisies je trouve qu'n mode Classique c'est plus lisible.
Voir la pièce jointe 29964
Nous sommes dimanche ... je pense qu'il va falloir patienter jusqu'à demain, mais vous pouvez faire un mail au CDIP.il se peut que le service développement ne soit pas au courant de ce problème et je ne vois pas comment joindre MORGAN
J'ai déjà signalé ce problème sur le forum des béta testeurs et on en reparlera vendredi prochain avec François du cdip.le bandeau apparait que sur les thèmes "sombre" et "noir".
il se peut que le service développement ne soit pas au courant de ce problème et je ne vois pas comment joindre MORGAN
merci pour l' interventionJ'ai déjà signalé ce problème sur le forum des béta testeurs et on en reparlera vendredi prochain avec François du cdip.
Je fais suite à des essais :Oui, mais vous pouvez essayer et redémarrer G2026