• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

bandeau incrustation

Membre

bonjour à tous,​

Je reçois ce bandeau :​

Grâce à Zoho PageSense, vous pouvez mesurer les indicateurs clés de votre site web, comprendre le comportement en ligne de vos visiteurs et leur offrir une expérience personnalisée pour améliorer votre taux de conversion.

je n'arrive pas à l'éliminer, malgré l'option "abandon"

pouvez vous m'aider ?

ce bandeau n'existe que lors des visualisation sur le forum

Merci a tous et très belle journée

J'ai supprimé les liens qui étaient donnés (predigny)
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour a tous j'ai posté ce message dans le sous forum Généatique anciennes versions
Hé oui tout le monde ne possède pas Généatique 2023.

Merci à tous pour votre aide.
Robert
 
bonjour a tous j'ai posté ce message dans le sous forum Généatique anciennes versions
Hé oui tout le monde ne possède pas Généatique 2023.

Merci à tous pour votre aide.
Robert
Eh oui.......

mais ce problème ne concerne ni Généatique 2023 ni les autres versions d'ailleurs. C'est un problème de configuration du forum.

Habituellement, les forums disposent d'une section spécifique permettant aux membres de prendre connaissance des regles et du fonctionnement du forum, de signaler les bugs, de proposer des améliorations etc...

Mais ici, rien de tout ça et donc le forum devient vite un fourre-tout ou tout est mélangé, je le regrette.
Un peu d'ordre ferait le plus grand bien.
 
Eh oui.......

mais ce problème ne concerne ni Généatique 2023 ni les autres versions d'ailleurs. C'est un problème de configuration du forum.

Habituellement, les forums disposent d'une section spécifique permettant aux membres de prendre connaissance des regles et du fonctionnement du forum, de signaler les bugs, de proposer des améliorations etc...

Mais ici, rien de tout ça et donc le forum devient vite un fourre-tout ou tout est mélangé, je le regrette.
Un peu d'ordre ferait le plus grand bien.
ok Bonjour M. Deleau,

Mais il me semble que Généatique est quand même concerné puis que c'est dans l'aide du logiciel qui est permis de se connecter au Forum.

Que diable, que diable,
Que faire, attendre d'autres idées, merci à vous surtout pour votre réponse.
Belle journée
Robert
 
Bonsoir,
J'ai Adblock Plus installé depuis pas mal de temps et je ne vois pas ce bandeau, mais certains sites n'aiment pas et me le font savoir. On ne peut pas avoir le beurre et la crémière....
 
  • J'aime
Les réactions: Geba

bonjour à tous,​

Je reçois ce bandeau :​

Grâce à Zoho PageSense, vous pouvez mesurer les indicateurs clés de votre site web, comprendre le comportement en ligne de vos visiteurs et leur offrir une expérience personnalisée pour améliorer votre taux de conversion.

je n'arrive pas à l'éliminer, malgré l'option "abandon"

pouvez vous m'aider ?

ce bandeau n'existe que lors des visualisation sur le forum

Merci a tous et très belle journée

J'ai supprimé les liens qui étaient donnés (predigny)
Bjr, J'ai vu que des liens avaient été supprimés, avez-vous eu des réponses ? Cet encart m'énerve aussi et Généatique n'a pas l'air d'être très motivé à indiquer une solution. Cordialement xxxxxxxxx@free.fr)
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous devriez éviter de mettre une adresse mail dans votre message car vous risquez d'être encore plus embêté que par ce bandeau...
Je pense que vous devriez signaler votre grief au CDIP plutôt que sur ce forum qui est surtout consulté par des utilisateurs de Généatique.
 
Vous devriez éviter de mettre une adresse mail dans votre message car vous risquez d'être encore plus embêté que par ce bandeau...
Je pense que vous devriez signaler votre grief au CDIP plutôt que sur ce forum qui est surtout consulté par des utilisateurs de Généatique.
Bonjour, AL1493.

je suis d'accord dans le principe avec vous, mais comment transmettre au CDIP, les anomalies que nous tous détectons lors de l'utilisation de Généatique.
Je pense tout de même qu'un membre du CDIP regarde de temps à autre sur ce qui se dit sur leur logiciel.
M'empêche que c'est dans la racine d'exploitation de celui ci qu'existe la source du problème.
Celà vient d l'aide et via Google, car en me connectant via Mozilla, le problème disparait.
Voir mon post dans la rubrique "anciennes version"
Je me pose toujours la question, pourquoi faire l'acquisition de Généatique 2023 qui n'est pas stable , vu tout ce qui s'écrit sur le forum.
J'ai investi depuis plusieurs années environs 600€ depuis que j'utilise Généatique, et cà fait un bail.
Je suis donc un UTILISATEUR de Généatique.
Dans tous les cas je vous remercie de l'attention que vous portez à ce post de Bandeau gênant.

Merci à tous en attendant de voir si le CDIP pointe le nez sur le forum.

Bien à vous et cordialement

Robert

Généatique 2021; version 4.8.0 Prestige illimité.
Windows 10 sous Asus deux écrans 26 et 27"
En portable et en Pc de bureau.
Thermos de café à porté de mains et soleil par la fenêtre.
 
re bonjour à tous

concernant ce bandeau qui apparait via Google "Chrome"
J'ai désactivé chrome "définir comme navigateur par défaut"
et j'ai activé en navigateur par défaut "Mozilla"
Et là plus de bandeau parasite, pour combien de temps ?
Si sa peux marcher

Merci pour vos contacts
Robert, Membre Généatique depuis 2017
Mais pas Memre Expert.
Cordialement et Kenavo
 
Je me pose toujours la question, pourquoi faire l'acquisition de Généatique 2023 qui n'est pas stable , vu tout ce qui s'écrit sur le forum.
Je me permets de ne pas être d'accord avec vous, j'utilise Généatique 2023 depuis pratiquement sa sortie, et je n'ai pas de problème majeur. Je n'ai pas constaté d'instabilité surtout du point de vue de la base de données. Bien sûr, il y a eu quelques bugs sur des fonctions, mais ils ont été vite corrigés. Il en reste (les fiches familiales en version 3.3.0) et ils seront également corrigés.

Vous pouvez joindre le support du CDIP par mail : support@cdip.com ou le service commercial en allant sur votre compte.
 

gratuit

Retour
Haut