• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Besoin d'aide

Nouveau membre
Je sollicite votre aide pour trouver les descendants de :
Monsieur Jean pierre Bidegain né le 14 septembre 1905 à Ispoure fils de Pierre Bidegain et de marianne Etcheto marié avec henriette ndoye dite barriere . il est décédé le 2 octobre 1973 à Anglet.
je vous remercie d'avance,
cordialement
DKR
 
Bonjour

Juste trouvé cette info sur autre site

Henriette N'DOYE dite BARRIERE
Naissance : Le 05 mars 1911, à Rufisque (Dakar)
Décès : Le 01 mars 2003, à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques)
Âge : 91

Difficile de trouver des descendants car pas d'actes en ligne après 1902 :cry:

Il faudrait savoir où ils demeuraient après leur mariage et consulter les recensements

Cdt
Janine
 
bonjour janine
je vous remercie pour cette précieuse information.
l' adresse connue avant son décés est le 64 avenue de Brindos à Anglet .
comment trouver les descendants à partir du recensement ?
cordialement
 
Je sollicite votre aide pour trouver les descendants de :
Monsieur Jean pierre Bidegain né le 14 septembre 1905 à Ispoure fils de Pierre Bidegain et de marianne Etcheto marié avec henriette ndoye dite barriere . il est décédé le 2 octobre 1973 à Anglet.
je vous remercie d'avance,
cordialement
DKR
Bonjour, je suis le seul descendant de Jean pierre et de Henriette mon nom est Jean BIDEGAIN fils unique adopté par Jean pierre et Henriette et je suis en mesure de Fournir tous .les documents de mon adoption. Mon email car c'est plus facile est xxxxxxxxx.fr
Dans l'attente de vous lire
Bien à vous
 
Dernière édition par un modérateur:
Evitez de mettre votre e-mail sur un forum public commencez par des échanges sur ce fil, puis en messages privés et seulement après par e-mails.
 

gratuit

Retour
Haut