• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Besoin d'aide

Membre
Bonjour,

J'essaie depuis un bon moment de résoudre un problème mais impossible de trouver la solution alors si vous avez une idée je suis preneuse !
J'ai un couple Vincent et Peronne qui a eu deux enfants Marie et Emmanuel Baptiste, chacun des enfants a un conjoint et une descendance.
En faisant une recherche avec les noms je retrouve toutes les données avec les bonnes dates
Par contre lorsque je clique sur le couple de parents Vincent et Peronne, j'ai bien sur l'écran Marie et sa descendance mais rien concernant les descendants d'Emmanuel et son épouse.
Le problème est certainement sur les enfants d'Emmanuel puisqu'en cliquant sur son nom, rien n'apparait à l'écran alors que si je tape dans le moteur de recherche le prénom des 2 enfants d'Emmanuel, Paul Henri et Lea Marie Louise, ils sont bien existants mais impossible de les avoir ensemble
J'ai essayé de faire des fusions pour regrouper la famille mais impossible, sauf à tout supprimer et retaper je ne vois pas comment faire
Avez vu eu un tel cas ?
Un grand merci pour vos réponses
 
Fichiers joints
  • Donzel Paul Henri.jpg
    Donzel Paul Henri.jpg
    58.2 KB · Affichages: 5
  • Donzel Lea Marie Louise.jpg
    Donzel Lea Marie Louise.jpg
    70 KB · Affichages: 5
  • Vincent et Peronne.jpg
    Vincent et Peronne.jpg
    118.8 KB · Affichages: 5
Il semble en effet y avoir un problème non pas sur les fiches mais sur les liens parents-enfants. Je pense que le plus simple c'est :
- Faire une sauvegarde de la généalogie
- Aller sur la fiche de chaque enfant d'Emmanuel
- Pour chaque enfant (2 ? ) couper les liens d'avec leurs parents
- Refaire ces liens en ajoutant un enfant à ces parents les enfant devraient vous être proposés
 
Il semble en effet y avoir un problème non pas sur les fiches mais sur les liens parents-enfants. Je pense que le plus simple c'est :
- Faire une sauvegarde de la généalogie
- Aller sur la fiche de chaque enfant d'Emmanuel
- Pour chaque enfant (2 ? ) couper les liens d'avec leurs parents
- Refaire ces liens en ajoutant un enfant à ces parents les enfant devraient vous être proposés
MERCI MERCI MERCI
Je n'ai pas compris d'où venait mon erreur mais je viens de suivre vos conseils et ouffff tout est rentré dans l'ordre
Très belle soirée et encore mille mercis
 

gratuit

Retour
Haut