• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

blocage du logiciel

Bonjour, mon logiciel vient encore de bloquer !! il ne répond pas et je suis donc obligée de me déconnecter. Le problème est que tout ce que j'y ai rentré n'apparait pas ; tout récemment vos services ont pris la main et récupéré des personnes mais ça recommence et j'ai inscrit une bonne cinquantaine de personnes aujourd'hui. Elles apparaissent dans l'espace de travail à droite mais quand je tape leur nom en recherche, elles n'existent pas. Exactement comme précédemment. Je ne sais pas quelle manipulation avait été faite pour récupérer les données et ce serait bien que je la connaisse. Je ne peux faire une restauration à hier, ça me ferait perdre toutes ces dernières infos. Le logiciel bloque parce que je vais trop vite à entrer les infos ? Est-ce un problème avec généatique 2017 ? merci de m'aider ... sans reprendre la main sur mon ordi (ça ne plait pas du tout chez moi...).
 
Dans G2017 avec votre généalogie ouverte, faites "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" et choisissez l'option "Avec réenregistrement, classement et symétrie" (option 2).
 

gratuit

Retour
Haut