Membre
Mon extraction de fiches (avec G 2026 v 2.2.0.0) s'est bloquée à deux reprises au niveau du traitement du fichier des événements avec un sigle en rouge de type ciseaux suivi du chiffre 2 (voir photos d'écan ci-jointes); après arrêt forcé du logiciel, réouverture, réindexation de mon gros fichier ( 703 000 personnes) et relance de l'extraction , conditionnée par 2 conditions sur Naissance-Date: supérieure à 1100 ET Naissance-Date: inférieure à 1600. La sélection des personnes a annocé un résultat convenable de 174 828 personnes, puis le traitement du fichier lieux s'est bien déroulé, mais par deux fois le traitement suivant du fichier événements s'est bloqué: la 1ère fois vers 2,6 millions d'événements traités, la 2ème fois vers 3,2 millions d'événements traités, sur un nombre total de 5,2 mllions d'événements.
Que puis-je faire pour obtenir ce sous-fichier des seules personnes nées après l'an 1100 et avnt l'an 1600 (soit le corpus restreint sur lequel je souhaite poursuivre ma recherche des couples-pivots les plus proches de nous ?
Un export-réimpo
rt de gedcom peut-il être conditionné et serait-il plus efficace ?
Que puis-je faire pour obtenir ce sous-fichier des seules personnes nées après l'an 1100 et avnt l'an 1600 (soit le corpus restreint sur lequel je souhaite poursuivre ma recherche des couples-pivots les plus proches de nous ?
Un export-réimpo

rt de gedcom peut-il être conditionné et serait-il plus efficace ?