• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

bloquée en mode découverte !

Bonjour,

J'ai acheté plusieurs version de généatique (depuis 2009) et 2 sont installées sur mon PC : la version 2016 et la version2017.

En ouvrant l'une et l'autre ce matin, je m'aperçois que les deux affichent version "découverte" et ne me proposent que des fonctionnalités réduites.

Je remarque également un message me disant que mon adresse email ne reçoit plus la newsletter. Effectivement, j'ai changé d'adresse. Je renseigne donc ma nouvelle adresse puis valide.

Un email m'est alors envoyé pour la validation de cette nouvelle adresse, me demandant pour cela de cliquer sur un lien et précisant "il ne vous sera rien demandé d'autre".

Peine perdue : j'ai fermé et ouvert depuis plusieurs fois généatique 2016 et 2017, (j'ai même redémarré mon PC) mais je suis toujours en mode découverte.

Par contre, à chaque lancement je reçois à nouveau l'email "Validation de votre email sur la boutique du CDIP".

J'ai déjà cliqué sur 6 liens, reçus dans 6 emails, mais je n'ai toujours pas retrouvé les fonctionnalités complètes de généatique :evil:

Merci de m'aider à comprendre ce qui se passe...
 
Bonjour, téléphonez au CDIP. En principe, ils régleront le problème très rapidement. Il faut dire qu'ils doivent être submergés de coups de fil suite à ce problème récurrent.

Jean-Louis
 
Merci pour ces pistes.

Je sui en effet sur un PC qui fonctionne avec Windows 10, mais depuis plusieurs années.

J'ai activé la version généatique 2017 fin 2016, sur ce même PC, et je n'ai jamais eu de pb avant ce matin.
Idem pour généatique 2016. :(

Si généatique ne supporte plus rien d'autre que facilotab, je vais allez voir ailleurs...
 
à toutes fins utiles:
cliquez droit sur l'icône de lancement et choisissez "ouvrir en tant qu'administrateur"
C'est ce que j'ai procédé lorsque je suis passé à WIN10
J'espère que cela solutionnera votre problème
Cordialement
H. Maurel
 

gratuit

Retour
Haut