C cat1966 Nouveau membre 22 Mai 2021 #1 bonjour, depuis que j'ai installé généatique 2021, des que je fais des saisies soit c'est tres long pour enregistrer soit il s'éteind. comment faire ?
bonjour, depuis que j'ai installé généatique 2021, des que je fais des saisies soit c'est tres long pour enregistrer soit il s'éteind. comment faire ?
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 23 Mai 2021 #2 Avez vous le même problème avec une généalogie de démonstration ? Upvote 0 Downvote
C cat1966 Nouveau membre 24 Mai 2021 #3 bonjou je ne peux plus accéder a genealogie de démonstration, , avant cette nouvelle installation, il n'y avait jamais eu de problèmes. Upvote 0 Downvote
bonjou je ne peux plus accéder a genealogie de démonstration, , avant cette nouvelle installation, il n'y avait jamais eu de problèmes.
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 24 Mai 2021 #4 Quel est le chemin de vos généalogies défini dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoires" ? Upvote 0 Downvote
Quel est le chemin de vos généalogies défini dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoires" ?
C cat1966 Nouveau membre 24 Mai 2021 #5 voici le chemin.. Fichiers joints geneatique.PNG 10.6 KB · Affichages: 6 Upvote 0 Downvote