• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bonne initiative si des réponses sont données

Membre
Bonjour, :D

Quoique l'on puisse dire, si le forum d'un développeur de programme tel que CDIP nous permet d'échanger nos points de vue sur un produit, il n'en demeure pas moins que des réponses sont attendues des administrateurs. :arrow:

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de polémique sur ce forum, comme en rencontre souvent ailleurs. :oops:

C'est avant tout un forum de logiciels de généalogie et annexes ! :eek:

A bientôt donc pour des échanges fructueux . :D
 
Bonsoir :)

Ce forum n'est pas seulement là pour que le CDIP apporte des réponses ! Il est aussi en place pour que chacun d'entre vous participe et apporte des réponses détaillées aux questions posées.

Cordialement
 
Oui je trouve que c'est vraiment une bonne initiative ce forum! 8)

Je crois que c'est ce que j'attendais depuis longtemps [Merci de m'avoir envoyé un courrier me signalant son existence). :lol:

Avec le temps cela devrait s'étoffer et la maîtrise des logiciels aidant, on devrait pouvoir trouver plus d'aide efficace entre utilisateurs. :wink:

Amitiés

005
 

gratuit

Retour
Haut